jeudi 23 décembre 2010

Ouverture et premier article

C'est ce Jeudi 23 décembre 2010 sous la neige Parisienne que commence cette aventure fabuleuse et virtuelle !
Effectivement, las de la désinformation répétée des médias français qui ne jurent que dans le sensationnel, et malheureusement plus dans la vérité, je décide en ce jour de me lancer moi même dans la critique des informations publiées et commentées dans le but d'apporter aux lecteurs une vue d'ensemble, celle qu'ils devraient normalement avoir sur l'actualité.  Je tiens à préciser par ailleurs que je ne suis pas journaliste, juste une personne attachée a la liberté de la presse et qui s'alarme sur le déclin de celle ci dans notre pays.
Bien évidement n'étant pas moi même journaliste toutes les critiques émisses d'une manière constructive seront les bienvenues , car liberté d'expression oblige, chacun a son mot à dire sur les informations qui composent se monde. Je souhaite juste bien entendu que les débats restent courtois. Ainsi tout appel a la haine, au racisme ainsi que tout ce qui est contre les lois en vigueurs dans notre pays ( la France ) sera immédiatement supprimé.
C'est aujourd'hui que tout commence, bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire